Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rocketshippy vous y croyez?

Aller en bas 
+3
Steve
Midori
Jez
7 participants

Jessie et James s'aiment...
comme des amants
Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_lcap48%Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_rcap
 48% [ 69 ]
comme des amis
Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_lcap23%Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_rcap
 23% [ 33 ]
Comme frère et soeur
Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_lcap24%Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Ils ne formeront jamais un couple, ils sont trop différents
Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_lcap5%Le Rocketshippy vous y croyez? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

Jessie & James sont-ils amoureux? C'est la question que se posent bien des fans; à laquelle certains croient dur comme fer et d'autres doutent ou ne croient pas du tout. Eclairez nous sur votre avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

Bah moi je dirais que pour l'instant ils s'en rendent pas compte, mais quand ils arriveront à un moment ils verront qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre !
Je dis ça, mais sérieusement je vois pas jessie sans james, ça me fait bizarre de les voir ensembles, mais en fait ça va...
Et puis Miaouss restera avec eux, mais bon Jessie et James formeront un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:07

Je suis entièrement d'accord avec Midori. Là, il est clair et net qu'ils ne s'en rendent pas compte mais ils s'aiment sans oser se l'avouer réciproquement mais aussi à eux même. Ils ne l'admettent pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:15

Je pense pareil. Vivement qu'ils se l'avouent, de même pour sacha et ondine !!
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:22

Non. Moi mon avis diffère. Je pense qu'ils ont plutôt une relation de style frère et soeur. Jessie se comporte comme une grande soeur pour James.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Je suis d'accord avec la majorité des gens ici par rapport à leur amour ''non réalisé'', mais pourtant c'est vrai que Jessie agit souvent en grande soeur pour James.

Cependant, je ne crois pas que ce soit une raison pour qu'ils ne soient pas amoureux... J'ai des amis qui sont ensemble depuis quelques années, et souvent c'est mon amie qui agit en grande soeur pour son amoureux, malgré le fait qu'ils soient en couple.

Je crois vraiment qu'ils sont amoureux et inséparables, mais qu'ils ne le réaliseront que lorsqu'ils auront une vie un peu plus stable que leur emploi à la Team Rocket.

...J'aime bien les imaginer ensemble, sur le bord d'une plage, heureux avec Meowth, autour d'un délicieur picnic. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:59

Je crois dur comme fer au Rocketshipping. Il y a trop de preuves, c'est une évidence.

Le Rocketshippy vous y croyez? Trpreg10
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

Alice a écrit:
Cependant, je ne crois pas que ce soit une raison pour qu'ils ne soient pas amoureux... J'ai des amis qui sont ensemble depuis quelques années, et souvent c'est mon amie qui agit en grande soeur pour son amoureux, malgré le fait qu'ils soient en couple.

Oui voila, des fois les couples ont en plus ce genre de relations là... parce que l'autre est plus gamin ou sensible... bref, là ils se rendent pas comptent encore ^^

(au fait trop mimi l'image !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:48

Je reconnais l'image. Elle est tirée du tout dernier manga officiel Pokémon de Toshiro Ono. Quel chef-d'oeuvre ce manga tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:56

Je ne possède que le début de ce manga, et on ne voyait pas la Team Rocket...

Je me demande un peu quelle tournure prend ce manga, en fait, plus je vous écoute parler, plus je me dit qu'en tant que fan de Pokémon, je manque quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Moi je n'ai aucun manga, alors je manque tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonansu
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

Je suis persuadé que Jessie et James ne sont rien de plus que des amis très proches. Jessie se comporte comme une mère envers James ou une grande soeur. Une relation amoureuse entre eux leur donnerait une sensation d'inceste. C'est impossible. En plus leurs caractères ne s'accordent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
gallame
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: roketshiping   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:54

meuh oui le contraire est impossible et ils se dispute expret pour pas que l'on connaisse leurs amour Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

JE LE REPETE: JESSIE ET JAMES S'AIMENT mais s'en cachent. C'est clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: roketshipi   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

ben oui j'i croit
Arrow Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fan de j
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:52

moi, j'aimerais que dans un épisode, james écrit un lettre d'amour pour jessie il demande a miaouss et jessie découvre la lettre et ils tombent dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fan de j
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:02

pour tous les fans de la team rocket, un site, aller sur you tube ecrivait jessie et james, il vous donneron des chanson etc, la team rocket ou encore, spirit join la team rocket(tros bien la vidéo), et les parodie de la sourd-rocket ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

Je vais aller voir le site. Moi aussi je rêve que James avoue à Jessie qu'il l'aime. Je suis certaine que James aime Jessie et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: roketshipi   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

c'est mignon comme un raflesia
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:27

Rien qu'en observant le film 8 avec Lucario on a plein d'evidences que le rocketshipy existe mais Jessie tombe quand meme assez souvent amoureuse de garcons autres que James au cour de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
STAN
Invité




Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

Oui ils s'aiment.
Qui aime bien châtie bien.
C'est pour ça qu'ils se disputent souvent.
Leurs querelles ressemblent fort à des querelles d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rocketshippy vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Le Rocketshippy vous y croyez?   Le Rocketshippy vous y croyez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rocketshippy vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etiez un pokemon vous serez quoi
» que ferai vous si vous etiez un dresseur
» Qu'en pensez-vous ?
» qui vous preferez des 2
» Zanna et Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Le Rocketshippy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser