Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Les âges des personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Les âges des personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Les âges des personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Les âges des personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Les âges des personnages Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Les âges des personnages Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Les âges des personnages Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Les âges des personnages Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Les âges des personnages Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les âges des personnages

Aller en bas 
+4
Emiry
Alice
Mime Jr.
Steve
8 participants
AuteurMessage
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:14

Selon vous quels sont les âges des personnages de Pokémon ? Sacha c'est évident il avait 10 ans au début de la série. Pour ne pas le savoir il faut avoir manqué le 1er épisode. Mias pour les autres qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

Au début, ondine avait surement 10 ou 11 ans. Pierre 15 je crois... Pour Jessie et James je pense +- 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

Personellement, les ages n'ont jamais vraiment eu d'importance pour moi.

L'important je crois, c'est de savoir que Sacha est le plus jeune, assisté par Ondine qui est à peine plus vieille que lui, puis de Pierre qui est comme leur grand-frère.

La Team Rocket ont leur propre ''emploi'', semblent plus vieux et ont un plus grand vécu. On peut conclure qu'ils sont de jeunes adultes, pourtant ils n'ont pas l'air tellement plus vieux que Pierre.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

La Team Rocket sont de jeunes adultes avec un coeur d'enfant. Pierre est à la limite de l'âge adulte (le grand morveux), Ondine au début de l'adolescence (poitrine en formation), Sacha avait bien ses 10 ans au début de la série mais il est au début de l'adolescence actuellement car il fait plus ado
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

Bien résumé, Emiry, je suis parfaitement d'accord avec toutes tes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Selon le site Japonais: "Pokéani" qui est une référence pour la plupart des meilleurs sites pokémon; au début de la série: Sacha a 10 ans, Ondine 12, Jessie et James 25 (je trouve qu'ils font plus jeunes), Giovanni le milieu de la quarantaine, Butch et Cassidy 23 à 25, Flora 10, Paul 11, Max 7, Jacky 14, Aurore 10, Pierre 15
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Jessie et James 25 ???! :affraid:

Hé ben... Dans la série ils paraissent bien plus jeunes en tout cas !

Et merci pour le site, je vais aller faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:21

Jessie et James ont peut être 25 ans au Japon ou dans les manga mais je leur donnerai juste 20 ou 21 ans tout au plus en France. Je connais ce site, je l'ai visité une fois. C'est un site Japonais non? Tu peux nous redonner l'adresse? Mes favoris sont surbookés.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

Je leur donne pareil que toi !

Voilà l'adresse du site: http://pokeani.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:25

Quelle idiote je fais alors! Il suffisait de mettre .com pour avoir l'adresse et je n'ai même pas pensé à essayer! Parfois ma stupidité me sidère Laughing Merci quand même Mime Jr
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

Moi je dirais plutôt pour Sacha au début 10, Ondine 11, Pierre 15/16... Jessie/James 22 ou 23, Jacky 17, Flora 12/14, Aurore 10, Paul 15/16 (dans DP Sacha a 16 et il est lui aussi expérimenté)
Après tout ça c'est selon moi, mais entre Sacha et Flora et Aurore il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de différence vu la taille, mais n'oublions pas que dans Pokémon personne grandit T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
mentali
Invité




Les âges des personnages Empty
MessageSujet: roket   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

[img][/img][img][/img][img][/img][list][*][img]
Revenir en haut Aller en bas
coudlang
Invité




Les âges des personnages Empty
MessageSujet: les ages   Les âges des personnages Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

je sais pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:14

Moi il me semble que Sacha a grandi depuis le début de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
koji-chan

koji-chan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

pour moi , au début, Sacha a 10 ans, Ondine 11ans 1/2, Pierre 15, Jessie 17ans 1/2, James 17 ans (il fait plus jeune que Jess ^^)Et à la fin, Sacha a 14-15 ans, Ondine 15-16 ans, Pierre 19-2O ans, Jessie va sur ses 24 et James dans les 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

koji-chan a écrit:
pour moi , au début, Sacha a 10 ans, Ondine 11ans 1/2, Pierre 15, Jessie 17ans 1/2, James 17 ans (il fait plus jeune que Jess ^^)Et à la fin, Sacha a 14-15 ans, Ondine 15-16 ans, Pierre 19-2O ans, Jessie va sur ses 24 et James dans les 23 ...

Je suis aussi d'accord sur ce point. Je pense que Jessie est bien plus vieille que James mais moi je lui donnerai même........ 5 ans de plus bien cachés sous le maquillage. James est un tout jeune homme, Jessie une femme. Allez moi je donnerai 19 ans à James et 25 à Jessie affraid sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:37

Au tout début-saison 1:
Sacha 10 ans, Ondine 11 ans, Pierre 15 ans, Jessie 18/19 ans, James 17/18 ans.
Saison 6:
Sacha 14 ans, Ondine, 15 ans, Pierre 19 ans, Jessie 22/23 ans, James 21/22 ans, Flora 12/13 ans, Max 7/8 ans.
Saison 10:
Sacha 16 ans, Ondine 17 ans, Pierre 21 ans, Jessie 24/25 ans, James, 23/24 ans, Flora 14/15 ans, Max 9/10 ans, Aurore 10 ans, Paul 14/15 ans.

James est plus jeune que Jessie, Ondine a un an de plus que Sacha (voir un peu plus), Flora est déjà une pré-ado à son départ: poirtine naissante, Max est un gosse XD, Aurore ils disents qu'elle a dix ans mais je trouve qu'elle fait plus u_u", Paul a l'air d'avoir de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Invité




Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:29

James et Jessie doivent avoir les vingt cinq ans passés dans la dixième saison car dans l'épisode avec James qui se sépare de Cacnea, les enfants l'appellent grand-père et dans un autre épisode de cette saison là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âges des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les âges des personnages   Les âges des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âges des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser