Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Mon point de vue sur James Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Mon point de vue sur James Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Mon point de vue sur James Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Mon point de vue sur James Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Mon point de vue sur James Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Mon point de vue sur James Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Mon point de vue sur James Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon point de vue sur James

Aller en bas 
+2
Midori
Emiry
6 participants
AuteurMessage
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:33

James était mon personnage préféré au début de pokémon mais au fil du temps j'ai trouvé que son personnage s'est deterioré car à part les capsules de bouteilles et la nourriture plus rien ne semble vraiment lui occuper l'esprit. Je trouve aussi qu'il était mieux dessiné au début de l'anime maintenant il parait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

Tous les personnages ont changés bizarrement... et maintenant j'ai l'impression qu'ils ont épuisés toute inspiration alors ils essaient de le rendre ridicule... mais bon il est marrant avec les capsules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

Citation :
Tous les personnages ont changé bizarrement

C'est trop vrai mais j'aime ce qui est bizarre donc l'anime me plaît encore plus maintenant. lol! Non sérieux en plus les nouveaux personnages sont vraiment trop bizarres. Prenez Harley, désolé mais il m'a trop fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:18

Je crois que c'est vrai que visuellement le style a beaucoup changé, mais c'est normal, avec l'évolution de la technologie d'animation, il suffit de comparer les six premiers épisodes avec les plus récents, et on remarque assez rapidement qu'ils ne sont plus faits de la même manière.

En fait, selon moi au début ils n'étaient pas trop surs de la personnalité à donner à James, et cela lui donnait un certain charme mystérieux, mais plus la série a évolué, plus on lui a découvert un coeur d'or et un coté très sensible...

Personnellement, j'aime bien le James actuel. Je crois que sa personnalité tient très bien debout. Il a été élevé dans une famille aisée et n'était pas habitué au monde exterieur, mais il s'est peu à peu ouvert à Jessie et Meowth et s'est ''épanouie'' comme il le désirait. Il aime beaucoup ses pokémon et est vraiment sensible à ce que pensent les autres... Il est meilleur ami avec Meowth, même si quelques fois le Pokémon le trouve un peu bête, et il est incapable de se séparer de Jessie.

Vraiment, James est génial! Il est maniaque de capsules de bouteilles et il aime «être jolie lui aussi» en s'habillant en fille...

Mon point de vue sur James Coucouwu7


Il est vraiment un de mes personnages préférés, pas seulement de Pokémon. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Ah oui, belle description ! Et j'aime bien la petite photo en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:10

Moi aussi j'aime la personnalité actuelle de James. Plus les épisodes avancent, plus il passe du côté des gentils. Il ne faudrait pas s'étonner qu'il devienne un dresseur pokémon de la ligue dans le genre à Sacha ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:42

C'est vrai qu'il est de plus en plus gentil, mais par contre je n'irais pas jusqu'à croire qu'il deviendrait dresseur de Pokémon comme Sacha...Il est trop attaché à la Team Rocket, avec Jessie et Meowth, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:15

Oui, il n'a aucune raison de quitter la Team Rocket... Et puis il irait où ? Si il rentre chez lui, il va devoir se marier avec Jezabelle ! (excusez moi si j'ai fait une faute dans son prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:06

Trop gentil à mon goût. :soupir: Il peut toujours aller chez ses grand parents. Moi je le verrais assez bien docteur Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Ah oui, chez ses grands parents... mais comme le dit Alice, il ne pourrait pas se séparer de Jessie et Miaouss...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:42

Midori a écrit:
Ah oui, chez ses grands parents... mais comme le dit Alice, il ne pourrait pas se séparer de Jessie et Miaouss...

Ca c'est sûr qu'il ne pourra pas se séparer de ses amis car ses grand-parents ont d'ailleurs dit que la solitude lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
ampharos
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

[color=darkred]james est gentils et mignon
Revenir en haut Aller en bas
koji-cha
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49

OoooO !! moi j'adore James, mais c'est vrai que je le préférais au milieu de la série( saison 3-4)... en fait, si on le prend à part, je pense qu'il n'a rien à faire dans la TR, il a exactement le caractère opposé aux méchants classiques ( et c'est ça qui est marrant !!) mais c'est vrai aussi qu'il suivrait Jessie et Miaouss n'importe ou ...et puis, lui qui aime la liberté et l'absance d règles, une organisation comme la TR c'est l'idéal pour lui !!!
ET PI YA RIEN DE MAL A AIMER LES CAPSULES DE BOUTEILLES ET LA NOURRITURE !!! MOI AUSSI J'ADORE SA !!!!!l lol! lol!
Gentil, drôle , sensible, choueeeeeeette et un peu boulet sur les bords Razz
voila comment je le décrirais !!! (il est aussi un tout petit peu pleurnichard et peureux....mais nobody is perfect !!)
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

koji-cha a écrit:
OoooO !! moi j'adore James, mais c'est vrai que je le préférais au milieu de la série( saison 3-4)... en fait, si on le prend à part, je pense qu'il n'a rien à faire dans la TR, il a exactement le caractère opposé aux méchants classiques ( et c'est ça qui est marrant !!) mais c'est vrai aussi qu'il suivrait Jessie et Miaouss n'importe ou ...et puis, lui qui aime la liberté et l'absance d règles, une organisation comme la TR c'est l'idéal pour lui !!!
ET PI YA RIEN DE MAL A AIMER LES CAPSULES DE BOUTEILLES ET LA NOURRITURE !!! MOI AUSSI J'ADORE SA !!!!!l lol! lol!
Gentil, drôle , sensible, choueeeeeeette et un peu boulet sur les bords Razz
voila comment je le décrirais !!! (il est aussi un tout petit peu pleurnichard et peureux....mais nobody is perfect !!)

Une fraction de seconde, James m'a fait un peu penser à Vegeta au tout début de l'anime et dans l'episode Special de Pokémon Chronicles. C'était une fausse image de type froid qu'il se donnait et ça lui allait plutôt bien. Il a quand même rendu Jessie sensible malgré cette impression rien qu'en lui promettant un soir: Je promet de ne jamais te déçevoir. Cette promesse s'est perdue il l'a déçue plus d'une fois. A quand un épisode où James ensorcelé devient méchant??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:20

James est très bien comme il est actuellement. Pourquoi le changer ? C'est vrai que parfois il est trop sentimental. Mais c'est bien connu, les grosses brutes ne plaisent plus qu'à un certain type de filles. C'est tellement plus mignon un type tout gentil, tout doux et pas du tout sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: james   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23

si James etait dresseur sa serait génial et au moin il est pas méchant comme Basho Buson Zanna Rion VICIOU Cassidy ou encor Butch
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: James il est chouuuuux   Mon point de vue sur James Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:40

Ohhh Ouiiiii James est troooop mignonn!!!!! Surprised

Si il existait pour de bon... Je crois que je serai amoureuse de lui !!! Embarassed
hiiiiii >//////<
Il est trop mignon !! c'est l'homme parfait !
Gentil, drole, sensible, affectueux ... >< Je l'aiiimmmeee I love you !!!! Very Happy
C'est vraii !! comment Jessie ne peux pas le remarquer ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:42

Oui moi j'aimerais le voir dresseur pourquoi pas il n'a pas vraiment sa place dans la tr parce qu'il n'est pas assez mechant c Jessy qui le perverti
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Il est trop gentil pour la Team Rocket mais l'équipe qu'il forme avec Jessie et Miaouss est comme une famille pour lui et il ne pourrait s'en séparer pour rien au monde. Sans LEUR team rocket ils sont perdus tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue sur James Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur James   Mon point de vue sur James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue sur James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james
» Question sur James
» Images de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser