Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miaouss la progression a du bon

Aller en bas 
+2
Mime Jr.
Emiry
6 participants
AuteurMessage
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:36

Actuellement je trouve que Miaouss est le personnage qui évolue le mieux avec Pikachu. Il est nettement mieux dessiné qu'au début de la série au contraire de ses comparses qui deviennent trop toonexes à mon goût mais sa personnalité devient trop similaire à celle de James enfin à lui ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

Miaouss est bien. C'est vrai qu'il est mieux dessiné qu'au début mais les nouveaux pokémon de la nouvelle génération pardon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Mime Jr. est bien ! xD

Pour en revenir au sujet, je trouve que le dessin de Miaouss a été fortement amélioré, par contre je n'aime pas du tout sa voix dans la saison 9. :/
Revenir en haut Aller en bas
X Ibitio
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:15

Là tu as raison Mime Jr. Sa voix dans la saison 9 est un réel desastre. J'"ai pu en entendre un extrait...... ça faisait trop zarb' ..... on était peut être trop habitués à sa voix d'origine. Où est passé le grand Nessym Guetta ? Il a peut être préféré se consacrer à " Mes parrains sont magiques "
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

Je sais pas vous mais... sa voix me fait un peu peur par rapport à son ancienne voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Je rejoins vos avis, je préférais son ancienne voix moi aussi. La nouvelle ne lui va pas si bien, elle ne lui va même... pas du tout. Cette voix lui donne un air plus âgé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:19

Oui c'est vrai, le changement a été soudain quand même :/

Nessym Guetta, reviens !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

Je me souviens avoir correspondu avec Nessym Guetta il y a 4 ans. Je l'avais même interviewé pour le site mais j'ai perdu l'interview à cause d'un bug de mon ordinateur. Il appréciait vraiment le personnage de Miaouss. Je me demande pourquoi il l'a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Pour mes parrains sont magiques... C'est trop dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:22

Ça peut être pour plusieurs raisons, j'ignore comment sonnait la voix de Meowth en français avant et comment elle sonne maintenant par contre...

Vous auriez des liens pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

C'est normal tu es du Québec, mais va sur dailymotion et tape épisode pokémon et tu en regardes un de la saison 1 ou autre, puis un de la saison 9. Tu verras, la voix... Je trouve ça beurk, comme dirait ma petite soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:17

http://fr.youtube.com/watch?v=D48HLRYul20

:arrow: (Ancienne voix)

http://fr.youtube.com/watch?v=RnBxRGmsClI

:arrow: (Nouvelle voix)

Merci Jez son site et Youtube pour les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

Je me souviens avoir déjà vu ce clip sur une des mises à jour sur le site de Jez...

J'ai déjà entendu la voix originale dans la version française, elle est difusée au Québec depuis un bon moment, mais j'ignorais qu'ils avaient changé d'acteur pour Meowth. Je crois que les nouveaux épisodes francophones ne sont plus difusés ici...

Il a une voix plus grave, c'est vrai... Mais je l'aime bien quand même.

Merci pour les deux clips, en passant...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:58

La nouvelle voix de Miaouss est quand même assez proche de l'ancienne. Plus grave c'est vrai mais ça prouve peut être qu'il a vieilli dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

Mouai... Mais il change de voix d'une saison à l'autre, ça le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:50

Malgré son changement de voix. Miaouss garde un grand charisme. Il est de mieux en mieux. Tous avec moi: VIVE MIAOUSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

Vive Meowth, en effet! (^^) Je le trouve toujours aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:54

Quel personnage est plus cool que Miaouss ????? .... PERSONNE c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
dracaufe
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: miaouss   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

nan elle est pourrie sa nouvelle voix a miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

dracaufe a écrit:
nan elle est pourrie sa nouvelle voix a miaouss

Oui mais bon, celui qui donnait sa voix à miaouss avant fait maintenant la voix de "Cosmo" dans "Mes parrains sont magiques".
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

Cosmo est mille fois moins bien que Miaouss. S'il a abandonné ce personnage pour ça, c'est un ... idiot.
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: miaouss   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

pourquoi on a changer la voix a miaouss ouinnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: miaouss   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

pauvre miaouss il a une voix pourrie comme dracaufeu le dirai
Revenir en haut Aller en bas
AZIMUT
Invité




Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

Je pense pas que Miaouss changera de voix d'une saison à l'autre. Son nouveau doubleur a sûrement dû signer un contrat style (pour 5 ans) car Pokémon on ne sait jamais quand sa va se finir. C'est long, long, LOOOOOOOOOOONG.

Miaouss est le personnage le plus GENIAL de Pokémon. C'est LE POKEMON STAR de la série avec Pikachu et pour rien au monde je ne voudrais le voir remplacé par un autre.

PIKACHU CASSE TOI, ON A LES MEME A LA MAISON!!! Je rigole Pikachu n'est pas mal non plus. J'aimerais qu'il devienne enfin ami avec Miaouss. Miaouss n'attend que ça car au fond, il l'aime Pikachu. Il l'aime peut-être même bien.... TOUT COURT avec un grand LOVE vous avez compris ??? Shocked C'est zarb cette pensée qui me vient tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouss la progression a du bon Empty
MessageSujet: Re: Miaouss la progression a du bon   Miaouss la progression a du bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouss la progression a du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Miaouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Miaouss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser