Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est le pokemon que vous trouver le plus raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mentali
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

moi je dit que c'est corayon laporeille mr mime lipoutou et c'est tout


PS si quelqun deteste mentali il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:01

Tu as dit "Laporeille" ? ... LAPOREILLE EST UN DES POKEMON LES PLUS MIGNONS ! >_<

Les Pokémon que je trouve le plus ratés sont :

Nidoking, Leviator, Galeking, Dracaufeu,... enfin les gros moches comme ça qui se croient forts. Sinon Barpau et les évolutions d'Évoli sont moches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Il y en a plusieurs moches mais le plus moche des moches, qui décroche le prix en or c'est celui ci Tarinorme quel est le pokemon que vous trouver le plus raté 476 on dirait un nez à moustache robotisé. Rien que le voir me donne envie de vomir.[/img]

Voici sa photo en plus grand pour s'assurer de bons gros cauchemards
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté 476

Complètement râté pig et pourtant, des pokémon moches il y en a.....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS

FRANCIS


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 31/08/2007

quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Ouach! on dirait un monsieur patate à barbe! Y sont fous ces japonnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francissulnete.canalblog.com
Ondine
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:16

Dracaufeu?! Ah non là je ne suis pas d'accord! C'est pas le plus beau mais quand même ><

Les évolutions d'Evoli?! Les seules pas supères sont Aquali et Voltali.

Laporeille ça va mais c'est sont évolution qui est bizarre XD

Sinon je suis à peu près d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
K-Reen
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

Je hais tous les gros nouveaux et aux allures de robots et le pokémon qui a le nom le plus drôle selon moi,c'est le pokémon Békipan qui n'est pas beau non plus, faut le dire Laughing Sleep Sleep LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
absol
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: poke en géneral   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers Neutral No affraid Question Very Happy Very Happy Smile Surprised Razz Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Idea Idea Idea Idea Idea cyclops @ Neutral tongue Like a Star @ heaven clown pale santa albino elephant flower afro lol! scratch geek farao farao farao farao farao farao farao farao Sleep Sleep Sleep rabbit rabbit rabbit affraid Basketball affraid Basketball affraid Basketball affraid Basketball affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

Bec qui pend Békipan - je me demande où on a été chercher un nom pareil
Revenir en haut Aller en bas
25
Invité




quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:28

hipopotas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Empty
MessageSujet: Re: quel est le pokemon que vous trouver le plus raté   quel est le pokemon que vous trouver le plus raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le pokemon que vous trouver le plus raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etiez un pokemon vous serez quoi
» pokemon
» que ferai vous si vous etiez un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Pokémon en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser